Vouli Mamfredis
Vouli Mamfredis, architecte, est diplômée de l’Université de Waterloo (Baccalauréat en Études Environnementales en 1984 et Baccalauréat en Architecture en 1987). Sa passion pour l’architecture ‘verte’ est à la base de son association avec Rob Miners pour fonder Studio MMA. Elle a été membre du comité Environnement et Architecture de l’Ordre des architectes du Québec de 2000 à 2009 et a agit comme co-présidente du comité Techniques et bâtiments durables de l'OAQ pêndant de nombreuses années, en plus d'avoir sa licence de professionnelle accréditée LEED.

Rob Miners
Rob Miners, architecte, est diplômé de l’université McGill (Baccalauréat en Sciences en 1987 et Baccalauréat en Architecture en 1989). Sa passion pour la technique artisanale et son engagement dans le développement durable sont à la base de son association avec Vouli Mamfredis pour fonder Studio MMA. Rob est un professionnel accrédité LEED. Il est aussi membre d’Habitat pour l'Humanité Montréal, une organisation à but non-lucratif qui construit des maisons abordables pour les familles en besoin, où il a longtemps été vice-président et directeur de la construction.


Godefroy Meyer
Architecte (2009) Baccalauréat en Architecture (2005) de l'École d'architecture de l'Université de Montréal.


m.hallesaintcy@studiomma.caMaude Hallé Saint-Cyr
Architecte (2014) Maîtrise en Architecture (2009) de l’École d’architecture de l’Université de Montréal et Baccalauréat en Design de l’Environnement (2006) de la Faculté des Arts de l'Université du Québec à Montréal.